l’Eau de Parfum Vanille Monoï.


Une impression de retour de voyage, le parfum suave de la fleur de Tiaré enlace la profondeur des arômes du bois de rose. Soleil, sable et secret de beauté polynésien sont entremêlés sur un fond de jasmin.

Avec cette eau de parfum Vanille Monoï, Laurence Dumont vous propose une fragrance florale, solaire et suave. Les arômes délicats de la fleur de tiaré sont ici associés à la douceur de la vanille, pour offrir un parfum délicieux et envoûtant qui vous emmène vers un voyage au bout du monde. Une Eau de Parfum qui réveille nos désirs de vacances, l’odeur simple de la peau chauffée par le soleil et le sable chaud.

La fleur de Tiaré, fleur sacrée, utilisée dans la composition du monoï, nous invite au rêve et à la sensualité. La seule évocation de son nom a le pouvoir de nous faire voyager vers les îles paradisiaques du Pacifique Sud. Entre lagons turquoise et plages de sable blanc, cette fleur est emblématique de Tahiti et des archipels de la Polynésie française.

Cette eau de parfum est composée à 85 % d’ingrédients naturels.

Laurence Dumont sélectionne des ingrédients purs de grande qualité dans la nature environnante et des extraits de vanille naturelle de Madagascar et du Mexique. Ils sont associés à un alcool 100% naturel, garanti sans phtalate pour obtenir des compositions aux notes sincères qui prennent vie sur la peau.

Dans le respect des traditions, 21 jours de macération sont nécessaires pour garantir une construction olfactive équilibrée. Ce travail permet l’alliance subtile de l’ensemble des ingrédients. Un soin particulier est aussi apporté aux étapes de glaçage et de filtration qui déterminent la stabilité et la constance des compositions dans le temps.