L’Eau de Parfum Prune Jasmin


La prune d’Ente, fruit typique du Sud-ouest, au parfum de fruits cuits et à la chair veloutée, se marie avec douceur à la fraîcheur du Jasmin et à la sensualité du Patchouli.

Une peau fine, une belle robe bleu à mauve, la prune d’ente est un fruit incontournable de nos vergers du Sud-Ouest. Laurence Dumont lui rend hommage à travers une Eau de Parfum qui lui est dédiée.

Une ouverture veloutée dévoile la prune à travers ses facettes florales et liquoreuses. Très gourmande, la prune est presque confite avant de développer un sillage plus sensuel. En cœur, la prune s’égaye de la touche fleurie et suave du Jasmin. Cette fleur blanche, symbole de la douceur féminine est l’allié parfait du velouté de la prune. Depuis que Madame de Sévigné le fit entrer à Versailles, le Jasmin est devenu le parfum de la confiance et de la sensualité. Il devint alors l’une des fleurs reines et s’offrait en échange d’un câlin…

En Egypte, pays d’origine du Jasmin, Cléopâtre aurait même embaumé les voiles de son navire avant de partir retrouver Marc-Antoine !
Prune et Jasmin, à deux, ces notes créent une Eau de Parfum qui sublimera les femmes éclatantes et chaleureuses.

Cette eau de parfum est composée à 85 % d’ingrédients naturels.
Laurence Dumont sélectionne des ingrédients purs de grande qualité dans la nature environnante et des extraits de vanille naturelle de Madagascar et du Mexique. Ils sont associés à un alcool 100% naturel, garanti sans phtalate pour obtenir des compositions aux notes sincères qui prennent vie sur la peau.
Dans le respect des traditions, 21 jours de macération sont nécessaires pour garantir une construction olfactive équilibrée. Ce travail permet l’alliance subtile de l’ensemble des ingrédients. Un soin particulier est aussi apporté aux étapes de glaçage et de filtration qui déterminent la stabilité et la constance des compositions dans le temps.